jeudi 14 mars 2013

Alliance Juive Sioniste Fasciste Netanyahou Lieberman Pour Attaquer L'Iran Déclencher Une 3ème Guerre Mondiale



L'annonce de l'alliance juive sioniste fasciste Netanyahou Lieberman pour les prochaines élections législatives en Israël en début d'année prochaine sonne la fin du semblant de Démocratie au sein du régime sioniste, les deux extrémistes visant les pleins pouvoirs pour attaquer l'Iran déclencher une guerre régionale qui dégénèrera en guerre mondiale. Hollande doit recevoir Netanyahou la semaine prochaine à l'Elysée. Le peuple de France doit leur faire savoir que le Fascisme Juif Sioniste au même titre que tout autre Fascisme sera combattu avec la plus grande fermeté. 



Actuellement Netanyahou dirige le gouvernement le plus extrémiste que l'entité sioniste ait jamais eu pire encore que sous Ariel Sharon. Toute son action politique vise à réduire le semblant de démocratie qui subsiste au sein de l'entité sioniste. 

Netanyahou n'a pris aucune décision allant dans le sens d'une possible paix au Moyen Orient au contraire il s'est spécialisé dans les déclarations guerrières les plus outrancières et son arrogance vis à vis de l'Administration américaine lui vaut de sérieuses inimitiés qui le moment venu se manifesteront ouvertement notamment au sein de l'armée US qu'il aimerait pourtant voir lui obéir au doigt et à l'oeil pour attaquer l'Iran. 

Lieberman est un fasciste ultranationaliste laïc de la pire espèce ne respectant aucune règle démocratique. Il représente la frange israélienne la pire dans son fanatisme imbécile à égalité avec les colons extrémistes religieux juifs. C'est un Kahaniste convaincu il a d'ailleurs fait parti du parti Kahane avant que celui ci ne soit interdit en Israël en 1988. Mais il reste attaché à l'idéologie juive fasciste de Kahane qui a émigré aux USA ensuite où il a été assassiné. Son parti a été interdit là bas de même que la Ligue de Défense Juive un avatar du Kahanisme alors même que cette même LDJ bénéficie ici en France de la protection inconditionnelle du ministère de l'intérieur de Sarkozy à Valls. 

Depuis que le tandem Netanyahou Lieberman dirige l'entité sioniste ils ont institutionnalisé le racisme et l'Apartheid. La haine de l'Arabe s'inscrit partout sur les murs et les agressions racistes se sont multipliés. Le respect des droits de l'homme, des minorités est systématiquement bafoué le tandem n'a qu'une seule chose en tête déclencher une guerre régionale. Pour cela il leur faut avoir les coudées franches au gouvernement ce qui n'est pas le cas aujourd'hui d'où la décision de Netanyahou d'organiser des élections législatives anticipées et de s'allier avec Lieberman. 

L'objectif politique est en effet d'avoir un "super parti" à la tête du gouvernement qui ne sera plus tributaire de ses alliances avec des petits partis religieux - qui profitent de la proportionnelle pour monnayer leur adhésion à la ligne gouvernementale - pour décider des prochaines guerres contre les pays voisins. 

Netanyahou est à la tête du Likoud un parti raciste anti démocratique fondé en 1973 en regroupant le parti d'extrême droite révisioniste Herut avec d'autres partis le Gahal et des partis sionistes du centre. Comme premiers ministres appartenant au Likoud d'anciens terroristes juifs sionistes de l'Irgoun Menachem Begin, Yitzhak Shamir. 

Lieberman a milité au sein du Likoud. En 1999 il a crée son propre parti d'extrême droite ultra nationaliste raciste révisionniste Yisrael Beiteinou qui s'appuie largement sur les votes des Russes venus coloniser la Palestine dans les années 90 dont une partie ne sont pas Juifs selon la Loi Juive ultra orthodoxe. 

Netanyahou et Lieberman sont tous deux des inconditionnels du révisionniste Jabotinsky un Juif sioniste fasciste prônant la suprématie juive en Palestine par la force. Au pouvoir sans restriction libérés des alliances avec les petits partis ils feront voter des lois racistes telle celle exigeant des citoyens israéliens inclus les Palestiniens arabes de faire allégeance à un "état juif". 

Netanhyaou et Lieberman sont tous deux de fervents défenseurs d'une attaque israélienne contre les installations nucléaires iraniennes peut importe que cela déclenche une guerre régionale et pire une 3ème guerre mondiale. 

Le "super parti" Likoud/YisralBeiteinou au pouvoir avec le tandem Netanyahou Lieberman vise à détruire toute opposition intérieure à une guerre contre l'Iran car une fois élu Netanyahou pourra justifier une telle guerre en disant qu'il a reçu mandat de la majorité des électeurs pour se faire. La répression s'abattra contre les quelques rares Juifs israéliens qui tentent encore de défendre une politique de paix certains Juifs modérés choisiront alors de partir laissant le noyau dur fasciste détruire de l'intérieur la "seule démocratie " au Moyen Orient. 

En annonçant cette alliance Netanyahou a définitivement abandonné tout recentrage et montrer son vrai visage celui d'un Juif Sioniste Fasciste tout comme son successeur potentiel Lieberman qui en acceptant le duo politique vise en fait la place de premier ministre. 

A l'évidence si les électeurs israéliens votent massivement pour cette alliance - selon un sondage récent 58% des Juifs israéliens disent que la politique d'Israël c'est de l'Apartheid et 69% l'approuvent - les ministères seront pris d'assaut par les plus extrémistes des Juifs Sionistes dont certains appartiennent à des courants religieux messianiques fanatiques qui sont au Judaïsme ce que les Islamistes radicaux sont à l'Islam. 

Les Juifs Sionistes ont activement participé au déclenchement de la 2ème guerre mondiale en menant une campagne de boycott de l'Allemagne et des produits allemands provoquant la colère d'Hitler contre les Juifs avec les conséquences que l'on connaît une vérité historique largement occultée par le "culte de l'Holocauste". 

Les Juifs Sionistes avec à leur tête deux extrémistes fascistes Netanyhaou et Lieberman dont l'ambition politique c'est d'attaquer l'Iran quoiqu'il arrive sûrs d'être soutenus par les US " à postériori" risquent d'activer la 3ème guerre mondiale si personne ne les empêche. 

Netanyahou doit être reçu par Hollande à l'Elysée. 

Le peuple de France doit leur faire savoir que le Fascisme Juif Sioniste au même titre que tout autre Fascisme sera combattu avec la plus grande fermeté. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire